Le magnétisme est un ensemble de procédés utilisant le fluide énergétique que chacun possède de façon plus ou moins développé. Il sert à aider, soulager autrui. On peut décrire l’énergie comme une force en action, une vibration qui relie le corps et l’esprit. 

L’énergie qui est en nous, nous vient de la naissance (l’inné), de l’air que nous respirons, de notre alimentation et des énergies cosmiques et telluriques. Un corps en ‘’pénurie" d’énergie,  un corps avec un trop plein d’énergie ‘’usée’’  ou avec une énergie qui ne circule plus ou très mal est un corps ‘’malade’’ qui peut provoquer des dysfonctionnements de natures diverses.

Par un rythme de vie effréné, par le stress, par la pollution, par nos vies citadines qui abolissent notre contact avec la nature et avec les énergies cosmiques et telluriques, nous avons besoin de nous ressourcer, de nous régénérer.

Les soins énergétiques permettent de corriger certains troubles, certaines affections qu’ils soient d’ordre physiques ou psychiques (les deux étant liés dans la plupart des cas).

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus